Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
12 août 2014

Carte "Petite fille au trèfle"

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien même si l'été semble automnal pour beaucoup de régions.

Hier, j'ai ressorti mon matériel de carterie et mes tout premiers tampons.

Histoire de faire autre chose que du rangement lol.

SSC#322

Avec cette carte, je participe au Sketch Saturday Challenge #322

SS322-2014-Debra

Belle et bonne journée à toutes !

cosmos

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette carte très fraîche et printanière.
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Moi aussi tes cartes me manquaient tout en beauté ta carte trop chou la fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
E
C'est vraiment très mignon ! <br /> <br /> Bravo :)
Répondre
A
ta carte est sublime et l'heureuse destinataire que je suis la kiffe trop grave . gros bisous ma belle .
Répondre
M
Oh c'est très mimi, j'aime beaucoup la petite fille, et les petits trèfles à 4 feuilles sont adorables. J'aime aussi les couleurs de la carte, très très sympa. Bravo Gaëlle, tu fais des merveilles !<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
Publicité