Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
4 juillet 2014

Marque-page "cupcake" et le cadeau dans son ensemble

Bonjour les filles,

Voici la suite des petits cadeaux pour la maîtresse de Nina.

cupcake marque-page

Le marque-page "cupcake" a été réalisé avec de la feutrine, un bouton,

un gros trombone et des perles de rocailles.

divider coeur et feuille

Maintenant, je vous montre le petit cadeau dans son ensemble.

cadeaux maîtresse 2014

La tasse est garnie de petits bonbons, d'un sachet de café viennois,

d'une barre chocolatée et du petit marque-page "cupcake".

divider coeur et feuille

J'espère que ces petits cadeaux sur le thème de la gourmandise plairont à la destinataire.

Bonne journée à toutes et bonnes vacances à vos enfants !!!

photo de classe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ! Cet ensemble rend super bien.<br /> <br /> C'est une très bonne idée ce marque-page. Il va donner envie de manger pendant la lecture d'un bon livre. Pour moi, ça n'a pas de prix, ça ^^ <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
J'adoooore!<br /> <br /> J'ai déjà envisagé d'en faire avec d'autres motifs!
Répondre
A
super joli, elle en a de la chance la maitresse !!!<br /> <br /> chez nous aussi, c'est la folie des bracelets !!
Répondre
L
Un joli cadeau qui plaira sans aucun doute !
Répondre
K
Ca y est ma petite étoile de mer est arrivée hier après-midi (enfin elle a du arriver au courrier mais je ne suis allée à la boîte aux lettre qu'en fin d'après-midi).<br /> <br /> Elle est encore plus belle qu'en photo. elle me plait énormément et va maintenant faire sa vie accrochée à mon frigo !<br /> <br /> Merci encore de ce joli cadeau et bravo tu as vraiment de l'or dans les doigts pour faire de si jolies choses !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bizzzz
Répondre
Publicité