Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
15 juin 2014

Babysitting

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les petits chatons que j'ai gardés vendredi après-midi.

Neko et Maki

Ces petites boules de poils ont été adoptées par ma maman.

Le petit noir se nomme "Neko" et la petite écaille de tortue "Maki".

(Si maman n'a pas changé d'avis entre-temps lol)

divider coeur et feuille

Mon papy chat Raoul n'a pas trop apprécié cette "intrusion"...

Mais le malentendu a été vite dissipé quand les petits ont quitté la maison lol.

Bon dimanche à toutes et à bientôt pour de nouvelles créations !!!

chaton qui joue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop choux!<br /> <br /> On ne résiste pas au pouvoir des chatons!
Répondre
M
Bonsoir Gagaie, trop mimi ces chatons de ta mere. J'aime beaucoup leurs noms. Je voudrais adopter un chat ainsi qu'un chien que j'aurai adopter un de ces jours mais il est interdit dans notre appartement. (Le chien est acceptable mais pas de chat !) Bon dimanche. Bisous.
Répondre
K
En voyant ces petits chats j'aurais bien eu du mal à ne pas les adopter moi aussi, ils sont trop mignons ! Ta maman va être heureuse avec eux !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
N
oh lala!!!! je craque littéralement. Ils sont trop mimis et comme j'adore les chats.....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
ooooh ils sont vraiment trop choux !<br /> <br /> Je craque, j'adore les chatssssss :)<br /> <br /> Mon chaton.. n'est presque plus un chaton :( il a dix mois ! J'suis triste, elle a trop grandit ! :'( hihi! c'est la vie !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité