Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
4 juin 2014

Petite promenade sous la pluie...

Aujourd'hui, le temps est à la pluie... Ce qui n'a pas empêché p'tit Sôsuke d'aller se promener

dans le jardin et de faire de jolies rencontres...

sôsuke, nekobus et totoro

Hi hi! Cette petite rencontre m'a donné envie de regarder "Mon Voisin Totoro" ^__^

Bon après-midi et bon courage si votre région est sous la pluie.

totoro pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoooooooooo moi aussi je veux aller sur le chat-bus !!! Trop mimi ! Bises .
Répondre
M
tenue de circonstance !! on fait de jolis rencontres dans ton jardin ^^
Répondre
N
Ah, j'adore ! Et sa tenue est de circonstance ! Une journée de soleil et aujourd'hui, rebelotte, il pleut... Pffff, pas drôle... Si au moins je pouvais scrapper un peu, mais va falloir attendre encore...<br /> <br /> Bisoute à toi et bon week-end de 3 jours !!!
Répondre
C
Il est adorable ! :)
Répondre
M
Super mignon & jolie découvetre ...<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
Publicité