Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
26 mai 2014

Après le bourdon, voici la coccinelle ^^

En ce moment, j'ai envie de feutriner des petits insectes pour décorer mes jardinières de fleurs.

cocci feutrine

(Pour la réaliser, je me suis servie d'une cocci vue sur le blog "It must be (so)... liberating")

En espérant que mes petites bestioles fassent venir plus rapidement le soleil...

Belle et douce soirée à toutes.

trèfle et cocci

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ses gros yeux lol !
Répondre
N
J'adore la bouille de ta coccinelle !!!! Bisous à toi !
Répondre
E
Qu'est-ce qu'elle est mignooooone !!<br /> <br /> J'adore son regard ! Un peu triste et en même temps un peu curieux :)<br /> <br /> Elle est adorable :)
Répondre
S
On a envie de lui faire un câlin avec ses gros yeux :-D
Répondre
A
Oh c'est trop chou ! J'adore l'idée!!!
Répondre
Publicité