Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
16 avril 2014

Boîte à oeufs décorée "Joyeuses Pâques"

Bonjour les filles,

Après deux semaines de gastro-entérite (ma puce puis moi...),

me revoici sur la blogosphère !

divider pâques

L'appétit revient tout doucement et l'envie de chocolat aussi.

Alors, pour Pâques, j'ai customisé une petite boîte à oeufs.

boîte à oeufs décorée joyeuses pâques_avril 2014

Avec ma petite boîte, je participe à la ronde de Pâques de Lali.

divider pâques

On peut l'offrir garnie de petits chocolats

ou tout simplement s'en servir comme déco de table.

Bel et bon après-midi à toutes.

love bunny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie déco! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Mince pour la gastro, c'est vraiment LA maladie que je déteste le plus! Le seul avantage, c'est qu'on est bien content quand c'est fini! lol
Répondre
A
Oh la jolie boite ^^ c'est bien pour le régime une gastro lol ! Et ben nous on y a échapper cette année !! Bonne fêtes de Pâque ^^ et pas trop de chocolat !!!
Répondre
M
Oh j'adore ! Tu as toujours des idées originales ! <br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre que Nina et toi avez été malades.... la gastro c'est vraiment pas drôle, on maigrit à vue d'oeil et on est tellement affaibli... Je vous souhaite bon rétablissement à toutes les deux, prenez soin de vous les filles. <br /> <br /> Grosses bises et bonnes Pâques.
Répondre
C
C'est tout mignon cette petite boite ! :)<br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques à l'avance !
Répondre
A
oh elle est belle cette boite !!!<br /> <br /> ah voila, le pourquoi de ce silence ...
Répondre
Publicité