Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
8 janvier 2014

Carte "Meilleurs voeux"

Bonsoir les filles,

Ça ne vous aura pas échappé, janvier est le mois de voeux.

Donc, préparez-vous à voir quelques cartes fleurirent par-ici lol.

carte meilleurs voeux janvier 2014

Cardlift d'une carte vue sur le blog de Mendi Yoshikawa.

Holiday Snowman Shaped Card #1

Bonne soirée à toutes et merci pour vos commentaires concernant ma petite toile.

ours noël danse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie :) meilleures voeux pour cette nouvelle année :)<br /> <br /> bisous!
Répondre
K
C'est bien agréable de recevoir une carte de voeux, cela se fait de moins en moins avec les sms et les mails !
Répondre
M
Oh là là, mais c'est vrai, je n'ai encore envoyé aucune carte !!!!!!<br /> <br /> La tienne est tellement chou ! Ce petit bonhomme de neige est craquant et j'aime aussi beaucoup les petites maisons au style naïf (style que j'adooore !). Bravo ma belle, encore un superbe travail, et une belle surprise pour le ou la destinataire !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une attention personnalisée ravissante!
Répondre
Y
C'est très joli la petite neige qui déborde ^^
Répondre
Publicité