Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
6 janvier 2014

Toile "Jizo et petit chat"

Pendant les vacances de Noël, je me suis remise à la peinture acrylique.

Un loisir créatif que je n'avais pas touché depuis 5 ans et niveau technique, ça se ressent... o__O

J'ai choisi comme thème: "Jizo", le dieu protecteur des enfants particulièrement vénéré au Japon.

tableau petit jizo

(Pour peindre Jizo, je me suis inspirée d'une toile vue sur le blog de Myriam Lakraa.)

Argh ! Avec ce temps gris, les couleurs ne rendent pas bien...

Bel et bon après-midi à toutes.

monk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a une bonne bouille et le petit chat aussi! ça met de bonne humeur! C'est super chou! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
Non , il est super mignon ton petit Jizo , tu l'as mît dans la chambre de Nina ? De gros bisous .
Répondre
C
Très mignon, il a une bouille qui met en confiance et qui rassure ce dieu protecteur.
Répondre
K
Pour une reprise c'est plutôt réussi. Tu n'as pas perdu la main.<br /> <br /> Il n'y a pas à dire. Tu es douée!
Répondre
M
Et bien c'est magnifique ! Car si ton niveau a baissé, je n'imagine pas comment ça pouvait être avant ! Il faudrait que tu nous montres tes créations ! Tu as vraiment des doigts de fée, tu réussis dans tous les domaines ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le thème choisi, ainsi que les couleurs. <br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité