Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
15 novembre 2013

Petits sujets à suspendre "étoile et nounours"

Bonjour les filles,

Dans les magasins, à la télévision... Ça ne vous aura pas échappé, Noël est dans l'air.

Une thématique toute trouvée pour mes bidouillages en feutrine. ^__^

étoile et nounours

J'ai d'autres petits sujets en réserve donc je vous dis, à suivre...

Belle et bonne journée à toutes.

étoile kawaii

Publicité
Publicité
Commentaires
H
good design for your blog, amazing design bro
Répondre
K
J'aime beaucoup tous tes petits sujets à suspendre, ils sont tous magnifiques !
Répondre
I
Oh c'est trop mignon. :) j'adore l'étoile. !
Répondre
M
il va être adorable ton sapin !! vraiment très mignon !!!
Répondre
F
trop choux tes bidouillages<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité