Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
10 octobre 2013

Entremets aux deux chocolats

Hier, pour l'anniversaire de ma moitié, j'ai réalisé un petit dessert "so chocolate".

Image hébergée par servimg.com

Génoise punchée au sirop, mousse chocolat noir, mousse chocolat au lait,

 cacao amer non sucré, perles de sucre dorées et petits chocolats offerts par Mamie MF.

divider coeur et feuille

Belle et bonne journée à toutes.

chocoholic

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ce gateau, il à l'air appétissant. Bonne journée ma belle
Répondre
O
olala j'arrive ! Il est très reussi
Répondre
M
Aussi beau qu'il devait être bon, un régal!!!Bravo!
Répondre
L
Superbe gâteau !!! Bravo ! Ta moitié a été gâté !!!
Répondre
M
Quelle classe ce gâteau! Ta moitié a bien de la chance tout de même!
Répondre
Publicité