Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
31 juillet 2013

Petite compotée de pêches

Dimanche dernier, j'ai reçu quelques pêches du jardin des amis de mes beaux-parents.

Les fruits étant bien mûrs, j'ai décidé d'en faire une compotée.

Image hébergée par servimg.com

J'espère que ce petit dessert frais, fruité et rapide à faire vous plaira.

Recette de la compotée de pêches

Ingrédients pour 2 personnes

- 4 belles pêches jaunes bien mûres
- 1 sachet de sucre vanillé
- Biscuit thé de Lu® et menthe pour le décor

Préparation

Pelez vos pêches et coupez-les grossièrement.
Dans une petite casserole, mettez vos morceaux de pêches mélangés au sucre vanillé.
Laissez cuire à feux doux jusqu'à ce que vos morceaux deviennent fondants.
Versez votre compotée dans des petites verrines et mettez au frais.
Au moment de servir, parsemez de biscuit émietté et décorez de menthe.

divider coeur et feuille

Belle et bonne journée à toutes.

relax

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmm ça doit être super délicieux :) ça me tente bien :)<br /> <br /> bisous!
Répondre
T
C'est très appétissant. en plus avec des pêches du jardin ça doit être encore meilleur!
Répondre
M
ça a l'air délicieux, frais et goûteux. <br /> <br /> Miam !!<br /> <br /> Bisous et merci pour ta recette.
Répondre
S
Oh que ça a l'air bon ! Frais, bien présenté, un vrai dessert de saison.
Répondre
M
Un joli petit dessert fruité, trop bon!! Bonne soirée!
Répondre
Publicité