Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
5 juillet 2013

Cadeaux fin d'année maîtresse (deuxième partie)

Bonjour les filles,

Ce matin, j'ai profité d'un rare moment d'ensoleillement pour photographier mon nécessaire de bureau.

Snif... Pas moyen de prendre une belle photo... Et avec le flash, n'en parlons même pas...

Un grand merci au ciel gris qui m'a pourri ma séance "mitraillage" lol.

Image hébergée par servimg.com

Le nécessaire de bureau contient:

un crayon de papier, un stylo rouge glitter, un mini bloc à post-it,

un carnet, des pinces clips, des trombones, des élastiques, un gel désinfectant pour les mains,

un vernis à ongles bleu ciel et un sachet de bonbons pour ses enfants.

86405751

Verdict à 16h, en espérant que ça lui plaise...

Edit: La maîtresse de Nina a adoré. Ouf ! Mission réussie ! ^__^

Bon après-midi à toutes et bonnes grandes vacances à tous les enfants !

clips

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi beau ce que tu fais !!!! Gros bisous coco
Répondre
A
Wahou c'est trop mignon! Je VEUX être la maîtresse de ta fille moiiii!!!!! ^_^
Répondre
M
Tu t'en ai très bien tiré avec la lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> Et les maîtresses de Nina ont tjs énormément de chances!
Répondre
F
Elle est magnifique, justement je cherche ce genre de modèle pour mettre sur mon bureau. Peux-tu me dire ou je peux trouver le tuto?<br /> <br /> Merci et en bravo , elle a de la chance la maitresse.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Oh la la je suis totalement fan j'adorais avoir le même c'est super ! Tu es vraiment douée :) [Bravo]
Répondre
Publicité