Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
3 mai 2013

Mes premiers escargots aux pépites de chocolat

Mercredi après-midi, le temps gris m'a donné envie de réaliser des viennoiseries.

Une belle occasion pour tester la recette d'escargots aux raisins

que j'avais repérée quelques jours plus tôt sur le blog de Véropapilles.

Image hébergée par servimg.com

N'ayant pas tous les ingrédients dans mes placards,

j'ai remplacé l'édulcorant par 3 cuillères à soupe de sucre semoule

et les raisins secs par des pépites de chocolat au lait faites "maison".

divider

La recette de Véro est délicieuse, à réitérer de toute urgence. ^__^

Belle et bonne journée à toutes.

coffee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très appétissants ces petits escargots, ils sont très réussis [Bravo] cela donne envie de s'y mettre aussi ! Gros bisous
Répondre
I
Miam miam !!! Ca donne super faim ^^
Répondre
B
J e dirais que rien qu'à regarder ta photo, j'en salive d'avance, c'est une gourmandise que j'apprécie vraiment, bravo pour cette jolie recette<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> [aimer]
Répondre
J
miam miam! ça m'a l'air appétissant
Répondre
L
Tu les as vraiment réussi !<br /> <br /> Bises [genial]
Répondre
Publicité