Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
3 avril 2013

Résultat "Petit jeu du printemps"

Bonjour les filles,

merci à toutes d'avoir participé à mon petit jeu du printemps.

Voici le récapitulatif de vos réponses

Clélia76 - 175 cartes
Abby - 70 cartes
Faby - 122 cartes
Lilou25 - 92 cartes
Sabrina049 - 179 cartes
Maria - 182 cartes
Azilis - 100 cartes
Minilo - 173 cartes
Buddlehia - 150 cartes
Maki - 174 cartes
Nathy - 230 cartes
Candice - 183 cartes
Laetitia - 215 cartes
Maya77 - 200 cartes
Aneth - 172 cartes
Anne-Sophie - 176 cartes
Alderande78 - 225 cartes
Josie77 - 214 cartes
Mimi poud'de riz - 213 cartes

petites fleurs qui dansent

Il fallait trouver:

172 cartes (catégorie "carterie")

+ 1 carte cadeaux pop-up (album colonne de droite) 

= 173 cartes

petites fleurs qui dansent

Donc, la gagnante est.....

Minilo

Bravo !!! Tu m'as trouvé la réponse exacte.

N'oublie pas de me transmettre ton adresse postale par mail ou mp.

Bonne journée et à bientôt !

petites fleurs qui dansent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à la gagnante, mais je suis déçue... tu n'as fait que ça comme cartes..lol...bises,
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis super contente!!!!!<br /> <br /> Des bisous ma Gagaie [bisou][bisou][bisou]
Répondre
M
Bravo à la gagnante !!
Répondre
A
Bravo à Minilo!!! Et bravo à toi pour toutes ces cartes confectionnées!!!! Wahouuu!
Répondre
F
[narguer][Bravo][aimer][Bravo][narguer]
Répondre
Publicité