Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
26 mars 2013

Suspension "pioupiou" et petit jeu du printemps

Bonsoir les filles,

Snif... Le printemps peine à arriver et les températures sont bien froides pour la saison...

Pour faire venir un peu plus vite le printemps,

j'ai feutriné une petite suspension "pioupiou" que je vous propose de gagner.

Image hébergée par servimg.com

Patrons du petit oiseau et des feuilles trouvés chez Cré-Enfantin.

divider

Pour tenter de le remporter, il suffit de répondre à la question suivante:

Combien ai-je réalisé de cartes ?

(Depuis 2006, début de mon blog.)

Si personne ne trouve la bonne réponse,

je prendrais le nombre qui s'en approche le plus.

Vous avez jusqu'au 2 avril minuit pour participer.

(Une participation par personne, limitée à la France métropolitaine.)

Bonne chance à toutes et à tous !

74622985

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce piou piou ! ton blog est "tellement féerique " J'adore ![genial] bravo !!!
Répondre
C
Joli piou piou
Répondre
M
oh oui fêtons le printemps, il acceptera peut-être de montrer le bout de son nez ^^ et merci pour ce petit jeu, comme j'imagines que tu en a fait beaucoup depuis 2006 je dirais 213 ^^ [aurevoir]
Répondre
J
bon allez, au hasard je dis 214 cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est tout mimi ! J'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité