Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
18 février 2013

Piñata "Monster High"

Pour les 7 ans de ma puce, j'avais réalisé une piñata "Monsieur Heureux".

Cette petite activité avait eu beaucoup de succès donc je l'ai réitérée cette année.

Image hébergée par servimg.com

(Pour la réaliser, je me suis aidée du tutoriel "Number Pinata"  trouvé sur le site "Oh Happy Day")

little skull  little skull  little skull  little skull  little skull

Et, j'ai bien fait car les enfants n'arrêtaient pas de me demander:

"Quand est-ce qu'on fait la piñata ?" lol

little skull  little skull  little skull  little skull  little skull

Bonne soirée à toutes et bonnes vacances à la zone B !

monster high logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,super la pinata monster high,pouvez vous me donner le tuto par mail car j'ai déjà fait pinata à casser barbapapa mais jamais comme ça avec les ficelles.merci par avance.
Répondre
L
Bonjour, très belle pinata!! Je fête les 7 ans de ma fille le 11 janvier, serait-il possible de recevoir le tuto par mail? Merci par avance
Répondre
B
merci d'avance , la votre est vraiment très jolie
Répondre
E
bonjour,je vudrais fair cette pinata pour l anniversaire de ma fille mais je ne trouve pas le tutoriel sur le site que vous donne.pourvez vous me dire comment vous avez fais ?? merci
Répondre
C
bonjour, j'adore la pinata[Bravo] elle est géniale. ma fille fête don anniversaire dans 1 mois et je voudrais lui en faire une, se sera une surprise[wouah] mais je ne trouve pas sur le site indiqué le tutoriel. pouvez-vous svp m'expliquer comment vous l'avez faites?<br /> <br /> je vous en remercie par avance[genial]
Répondre
Publicité