Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 décembre 2012

Cadeaux gourmands pour Noël

En me promenant sur les blogs, je suis tombée sur de belles idées de cadeaux gourmands.

 Kit sos cookies, kit vin chaud, sucettes pour chocolat chaud etc...

J'ai trouvé ces idées tellement sympathiques que je me suis lancée pour Noël.

Image hébergée par servimg.com

Kit Sos Cookies trouvé chez Papilles et Pupilles et Chocolat chaud "maison" trouvé chez Le Pétrin.

J'espère que ces petits cadeaux gourmands plairont.

Bonne soirée et bonnes fêtes de Noël à vous & à vos familles !!!

skiing santa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolis tout plein tes kits [bisou]
Répondre
K
Ils sont super beaux, bravo !!
Répondre
T
Je connaissais pas du tout et je trouve l'idée vraiment super sympa! Merci ^^
Répondre
Y
Et bien, il y en a qui ont été drôlement gâtés ! Belles fêtes à toi et à ta famille !<br /> <br /> biz ! [fleurs]
Répondre
A
De bien jolis présents, ça fait tjs plaisir un petit cadeau, fait maison c'est encore plus touchant et gourmand!
Répondre
Publicité