Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 novembre 2012

Concours Halloween

Vous vous souvenez de mon gâteau d'Halloween ?

gâteau sorcière tombée dans son chaudron_halloween 2012

Je l'avais proposé au concours organisé par Cuisine Ophélie.

Et à ma grande surprise, j'ai gagné le concours !!!

photo lot ophélie_nov 2012

Le silicone du moule à blinis doit avoir des propriétés magiques sur les chats lol

Merci Ophélie pour le superbe colis que tu m'as envoyé.

Avec ces nouveaux ustensiles, je vais pouvoir faire plein de belles et bonnes choses.

Bon week-end à toutes et merci de votre passage.

chat meugnon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien je dirai que c'est mérité ! Félicitations ... c'est vrai qu'il est extra ... comme toujours j'admire tes talents culinaires .... [genial][bisou]
Répondre
G
Super !! une victoire bien méritée !! [Bravo][Bravo]
Répondre
F
bravo, il faut dire que ton gâteau était top!
Répondre
M
Ben tu m'étonnes !!!! Cela ne m'étonne pas !!!! Un pur chef d'œuvre ce gâteau !!! Félicitation encore , bises!! [Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
M
Bravo ! Tu l'as bien mérité ! Ton gâteau est génial :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité