Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
5 novembre 2012

Carte "bébé chien"

Pour rendre le ciel moins gris et pluvieux, voici une petite carte pleine de tendresse.

J'espère qu'elle plaira aux futurs destinataires...

Image hébergée par servimg.com

Cardlift d'une carte d'Elizabeth Carney vue sur le blog de Doodlebug Design.

b2

Bonne journée et merci pour vos petits mots concernant mon gâteau d'Halloween.

chien sauteur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes réalisations sont superbes.[Bravo]
Répondre
E
Encore une bien jolie carte [Bravo]
Répondre
J
elle est sympa comme tout! bravo pour le petit chien bien détaillé :)
Répondre
S
c'est trop chou je craque
Répondre
A
trop mignonne ! J'adore le petit chien !!
Répondre
Publicité