Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
1 novembre 2012

Gâteau "sorcière tombée dans son chaudron"

Pour Halloween, j'ai réalisé une petite sorcière qui a eu un souci de freinage...

La vilaine est arrivée trop vite sur son balai et Plouffffffffffffff !

La tête la première dans son chaudron de potion magique !

L'histoire ne dit pas comment notre sorcière a terminé après tous ces litres de potion ingurgités...

Alors, si par le plus grand des hasards vous rencontrez un batracien ou une araignée,

demandez-vous si ce n'est pas notre chauffard en balai lol.

Image hébergée par servimg.com

(Gâteau à la noisette, cacao amer, pâtes d'amande de couleurs, mikado, peinture alimentaire dorée et petits jouets.)

Avec ce gâteau, je participe au concours de Cuisine-Ophélie.

adimage

bat Belle et bonne journée à toutes. bat

 

chat sorcier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Franchement génial ton gâteau ! Super bien fait et en plus il est plein d'humour [Bravo][genial][genial][genial] Je veux le même [miam][bisou]
Répondre
V
Très belle réalisation...moi qui suis nulle en pâtisserie ;-( <br /> <br /> je suis en admiration devant ton talent !
Répondre
M
Ah lalalaaaaa, mais quelle réalisation incroyable!<br /> <br /> C'est vraiment une sacré réussite!<br /> <br /> Je n'oserais même pas croquer dedans!
Répondre
S
Génial, c'est trop beau ! Miam miam miam ! Inès
Répondre
A
quelle imagination pour créer tes gâteaux... c'est magnifique.<br /> <br /> désolée de ne pas avoir donner de nouvelles depuis un moment... j'étais en panne d'ordi et je viens seulement de récupérer mes contacts.... bises,
Répondre
Publicité