Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
8 octobre 2012

Résultat "Petit jeu des boutons"

Merci à toutes pour votre participation,

Vous avez été 17 personnes à réunir les deux conditions demandées (réponse + newsletter).

Blandine - 121 boutons
Lilou25 - 130 boutons
Gihane - 110 boutons
Marine - 115 boutons
Grenadine - 125 boutons
Clélia76 - 129 boutons
Vampinoux/him - 132 boutons
Laurence - 123 boutons
Bree13 - 115 boutons
Sucrés délices - 134 boutons
Ed - 117 boutons
Créativiza - 132 boutons
Maria - 103 boutons
Nathy - 146 boutons
Mimipouddriz - 168 boutons
Pounette - 123 boutons
Lolo2312 - 158 boutons

feuilles

La gagnante est..............................

Image hébergée par servimg.com

Lolo2312 avec ses 158 boutons !!!

Peux-tu me communiquer ton adresse par mail afin que je puisse t'envoyer ton lot ?

Belle et douce journée automnale à toutes.

1773214m7rvntt05s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh zut je me disais aussi. Bon je n'ai pas gagné mais il faut que je m'inscrive à ta newsletter. je pensais l'avoir fait. je file rectifier le tir
Répondre
P
rhooo j'étai un peu a la ramasse!!![fou]
Répondre
Y
Bravo aux gagnantes, ce n'était pas évident du tout (c'est plutôt drôle comme jeu ;) )<br /> <br /> [Bravo]
Répondre
J
bravo aux gagnantes, heu j'avoue que j'avais pas lu "s'inscrire à la newsletter" :-o
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[aimer] je suis trop contente[Bravo]
Répondre
Publicité