Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
19 août 2012

Bombyx du chêne

Hier soir, en pleine séance de carterie, j'ai été surprise par un gros papillon de nuit.

Attiré par la lumière, il a atteri sur le pied de ma lampe.

Image hébergée par servimg.com

En faisant des recherches sur le net, j'ai appris que c'était un bombyx du chêne.

Papillon que je ne connaissais pas du tout... Et vous ? Le connaissez-vous ?

Belle et bonne journée au frais à toutes.

chaleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooh quelle beauté ! Je pense toujours que si les papillons viennent vers nous, c'est qu'ils sentent que nous sommes innofensifs. Car ils sont bien fragiles ces petits êtres... Tu as été en très belle compagnie ce soir-là, chanceuse !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Wahou , il est vraiment superbe !! J'adore les papillons , j'en ai pleins dans le jardin. j'en ai sauvé un l'autre jour , il arrivé pas à sortir , je l'ai pris dans mes mains , il était magnifique ...bisous. [bonjour]
Répondre
T
Il est tout poilu! Tu aurais presque (j'ai dit 'presque') envie de lui faire des gratouilles sur le ventre tellement il a l'air doux.
Répondre
J
J'aurais appris quelquechose ce soir.<br /> <br /> En tout cas la photo est superbe, bravo!
Répondre
E
il est assez effrayant celui-là !
Répondre
Publicité