Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
15 août 2012

Petit coin de jardin et insecte

En fin de journée, j'aime bien m'occuper de mon petit coin de jardin.

59315459

L'hortensia apprécie son arrosage quotidien en revêtant ses plus belles perles...

Image hébergée par servimg.com

59315459

Vient le tour du géranium de Mamie Lulu qui dégage un délicat parfum citronné...

Image hébergée par servimg.com

59315459

Dans les fleurs, on a souvent de jolies surprises.

Une abeille qui butine, une coccinelle qui se repose ou une jolie sauterelle verte qui joue les caméléons...

Image hébergée par servimg.com

Et vous ? Quel est votre moment préféré pour prendre soin de votre petit coin de verdure ?

Belle & bonne journée à toutes et à bientôt pour de la carterie.

729747d8za2kbusq

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos, auxquelles je suis très sensible puisque j'adore les fleurs, les jardins, et les petites (et les grosses aussi) bêtes ! <br /> <br /> Cependant je m'interroge : ton géranium ne serait-il pas plutôt un pélargonium ?? En tout cas, il est splendide ! J'aime énormément les hortensias également, j'en ai toute une ribambelle dans mon jardin, ils aiment la terre humide que nous avons. <br /> <br /> Je n'ai pas de moment vraiment fixe pour m'occuper de mes fleurs, j'évite juste de le faire en plein soleil pour ne pas rôtir, mais en général c'est quand l'envie m'en prend ! <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
mon coin verdure c'est le pot d'herbe à chat ^^ mais si j'avais un jardin je collerai des hortensias partout c'est ma fleur préféré !!
Répondre
J
moi j'avoue que j'ai un jardin de taille moyenne mais je ne m'en occupe pas beaucoup (:-(<br /> <br /> bah disons que tout est à y faire! on a juste créé un coin borduré pour mettre des fraises,et une bordure le long du garage contient du lavandin et de la lavande. Tout le reste nécessite un bon défrichage!<br /> <br /> en général j'aime jardiner en fin d'après midi.<br /> <br /> bises, tes hortensias sont magnifiques!
Répondre
E
han en voyant tes photos j'ai cru qu'il avait plu o_O besoin de pluiiiiiiiiiiee !!! [confus]
Répondre
M
Malheureusement, je n'ai pas du tout la main verte...<br /> <br /> :/<br /> <br /> Et je le déplore parfois car j'aime bcp m'installer dans le jardin et contempler tous ses petits détails de la nature.
Répondre
Publicité