Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
8 août 2012

Carte "ronds et couture"

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de cartes...

Alors, pour recommencer en douceur, j'ai réalisé une carte tout en ronds et en couture.

Image hébergée par servimg.com

p1080916

(Cardlift d'une carte vue sur Kath's blog...diary of the everyday life of a crafter)

PBSC 1

Avec cette carte, je participe au Penny Black Saturday Challenge.

Bonne soirée et merci de votre fidélité.

hérisson byebye

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beautiful card.....fabulous case of Kath's card x<br /> <br /> Thanks for joining us at Penny Black Saturday :)<br /> <br /> <br /> <br /> Jenny x
Répondre
K
your card is adorable...thanks for joining in the fun this month over at Penny Black Saturday...hugs kath xxx
Répondre
G
Très jolies créations et belles photos, le bombyx est me parait impressionnant, mais la photo est très belle. J'aime tout ce qui se rapproche de la nature. A Bientôt.Amicalement.
Répondre
P
Très jolie ta carte !^^<br /> <br /> Même si j'aime beaucoup les coutures, je n'ose pas en faire. Un fois j'ai essayé et ça m'a déchiré tout mon papier lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très jolie carte ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité