Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 juillet 2012

Séquence nostalgie...

Bonjour tout le monde !

Le soleil brille et on a enfin l'impression d'être en été.

Et, l'été. Ça fait penser à la mer, au sable chaud et aux cocotiers...

Oh ! Vous vous souvenez du petit dessin animé "Cocoshaker" ?

Qu'est-ce que j'ai pu rigoler devant ce dessin animé qui passait sur FR3 le dimanche soir ! lol

Bises ensoleillées et bonne journée !!!

mer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhaaa que de souvenirs !! Excellent !![Bravo]
Répondre
T
Oh purée, je crois que tu as réveillé des vieux souvenirs enfouis dans un coin de ma tête.<br /> <br /> Merci pour cette séquence nostalgie ^^
Répondre
N
Si j'ai bien compris, tu es alsacienne ? <br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
ah ben non je ne connais pas ce film ... je ne suis pas tro a la page helas mdr !!<br /> <br /> en tous cas, profitez du beau temps...chez nous il fait plutot gla-gla :(<br /> <br /> bises ma belle et bon w-end xx
Répondre
M
Merci beaucoup!<br /> <br /> ^ ^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, toi aussi, tu touches enormement en scrap.<br /> <br /> Ca fait un moment que tu n'as pas fait de "vrais" pages, effectivement.<br /> <br /> Peut être que les vacances vont t'inspirer!<br /> <br /> ;)
Répondre
Publicité