Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
11 juillet 2012

Nid de rougequeues noirs

Depuis 15 jours, j'entends pialler des oisillons affamés sous la pente du toit de la maison.

En regardant de plus près, j'ai vu qu'une petite famille de rougequeues noirs s'était installée.

Image hébergée par servimg.com

(Maman rougequeue noir en compagnie de ses 4 petits.)

D'ici quelques jours, les petits prendront leur envol.

Croisons pour que les chats du quartier n'en fassent pas leur 4h...

Bon après-midi à toutes et merci de votre fidélité.

cariole avec oiseaux

Edit à 18h25: Plus de pioupious dans le nid. Ils se sont envolés vers de nouveaux cieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie photo [aimer]
Répondre
M
C'est agréable d'avoir des locataires aussi sympathique ^^
Répondre
F
trop chou!
Répondre
F
Quelle adorable photo ![wouah]
Répondre
S
Ils sont chou !<br /> <br /> Je crains que ceux dans le prunier devant chez moi n'aient connu une fin plus funeste... J'ai eu beau me contorsionner, je ne les ai plus revus quelques jours après avoir pris la photo. Et comme ils étaient tout nus, je doute qu'ils soient partis d'eux-mêmes...
Répondre
Publicité