Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
21 mai 2012

Iris jaune sous la pluie

Ça y est... Le soleil a laissé place à l'orage...

Ce week-end, dans le nord-est, nous n'avons pas eu à nous plaindre car le temps était agréable.

Quand la pluie cesse, j'aime bien regarder les végétaux perlés de pluie.

Je trouve que ça a un petit côté "magique".

Image hébergée par servimg.com

Belle et bonne soirée à toutes. Avec ou sans pluie... o_O

umbrella

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle photo
Répondre
A
Très jolie photo ! Moi aussi j'aime quand la pluie s'arrête et que les fleurs sont recouvertes de gouttes d'eau.
Répondre
M
Oui magnifique cet Iris !! Superbe photo ! ^__- Enfin le soleil chez moi aussi ....Bises à toi .[aimer][Bravo]
Répondre
S
Très jolie photo !!
Répondre
I
Très jolie photo !
Répondre
Publicité