Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
9 avril 2012

Gâteau "Lapin de Pâques en grève"

Coucou les filles !

Alors ? Les cloches et le lapin de Pâques ont été généreux cette année ?

Ici, oui et ce n'est pas mon petit bedon qui va dire le contraire lol.

eggs

Samedi après-midi, j'ai fait en vitesse un petit gâteau pour apporter au dîner de mon papa.

J'avais dans l'idée de mettre une pancarte "lapin de Pâques en grève"

mais je n'ai pas eu le temps de la faire...

Image hébergée par servimg.com

 (moelleux au chocolat, glaçage au chocolat, décor en pâte d'amande, noix de coco râpée teintée en vert)

 Belle et bonne journée à toutes.

popotin lapinou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'avais vu ton gateau sur le fofo, il est troppppp beau. Et en plus, il a du etre trop bon
Répondre
L
top :)
Répondre
*
Trop excellent ! et ce petit lapin qui va se terrer dans sa cachette , j'adOre !
Répondre
L
trop fort [oeuf de paques]
Répondre
M
oh la la c'est bien joli <br /> <br /> vraiment ;j'en veut bien un morceau
Répondre
Publicité