Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
29 mars 2012

Sablés "lapins"

Bonjour les filles,

j'espère que vous profitez bien des joies printanières.

Ici, c'est le bonheur ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, les fleurs éclosent

et le chocolat va bientôt faire son apparition dans nos jardins (on voit la gourmande lol).

En attendant que les cloches arrivent, j'ai fait quelques sablés lapins avec ma puce.

(Une bonne excuse pour étrenner mon nouvel emporte-pièce ^^)

Image hébergée par servimg.com

pousse de fleur Belle et bonne journée ensoleillée à toutes. pousse de fleur

bunny

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tro la chance pour vous d'avoir le soleil qui brille et le printemps qui arrive chez vous !! nous fo dire...on n'a pas ete' du tout gate' en Ete' sous la pluie pratiquement :(<br /> <br /> En tous cas... ca sens bon chez toi... je le sens d'ici :) Miaaam !!
Répondre
M
Ils ont l'air bien bon tes pinpins !! ^___-[oeuf de paques]Vivement Pâques et son chocolat !! Bises à toi et ta puce ...
Répondre
C
Ils sont adorables
Répondre
C
magnifiques
Répondre
G
Rho j'adore quand les fêtes s'installent et que les préparatifs promettent de jolis moments en famille [aimer] Ces sablés ont l'air si bon ! Et le petit détail du noeud rose est adorable, ils remporteraient sans nul doute le coeur de mes filles ^^
Répondre
Publicité