Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
15 mars 2012

Pot décoré "Petits lapinous"

Samedi après-midi, ma puce est invitée à une fête d'anniversaire.

Pour l'occasion, j'ai réalisé ce petit pot printanier.

Image hébergée par servimg.com

Pour réaliser les lapinous en fimo, je me suis inspirée de l'un des tutoriels du livre de Miss bonbon.

pousse de fleur Bel et bon après-midi ensoleillé à toutes. pousse de fleur

 bisous lapinous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho j'adore il est vraiment trop choupinou [aimer]
Répondre
J
ils sont à croquer!!! pour un peu, on mangerait les lapins au lieu des dragibus :) bravo!!!
Répondre
B
oh ma belle !! t'es tro forte !! c'est tout a fait craquant !! et une superbe idee en plus ce petit pot de douceurs qui, nul doute, sera bien apprecie' :)
Répondre
L
je l'adore, c'est trop chou[aimer]
Répondre
E
comme c'est mignon ces petites choses ! un petit air de chibi totoro coloré :)
Répondre
Publicité