Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
13 février 2012

Sachets bonbons "monsieur & madame anniversaire"

Comme vous le savez, samedi dernier, c'était la fête d'anniversaire de ma puce.

Alors, pour remercier les copines d'être venues, Nina leur a offert des petits sachets de friandises.

Image hébergée par servimg.com

(Snif... Ma photo n'est vraiment pas terrible...)

Dans un prochain post, je vous montrerais le gâteau "monsieur madame" que j'ai réalisé.

Et oui, je n'en ai pas fini avec ce thème lol !!!

Belle et bonne journée à toutes.

Mr-Birthday-and-Little-Mi-007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais fait aussi ce genre de choses pr les 6 ans de mon filleul c super sympa !!!<br /> <br /> ton blog est vraiment bien, accuillant et tres original je reviendrais !!
Répondre
N
Je connais des copines qui ont dû être ravies !!!!
Répondre
I
C'est vraiment sympa ! [genial]
Répondre
C
[aimer][Bravo]j aime beaucoup l idéee<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
hannnnn j'adore c'est trop excellent!!! t'es douée!! bisous
Répondre
Publicité