Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
11 février 2012

Piñata "Monsieur heureux"

Cet après-midi, ma puce a fêté ses 7 ans entre copines.

Pour l'occasion, j'ai réalisé une piñata sur le thème des "monsieur madame".

(Thème choisi par Nina pour son anniversaire.)

Image hébergée par servimg.com

Pour la réaliser, j'ai croisé deux tutoriels: c'est maman qui l'a fait et faitmain05.

Cette petite activité a beaucoup plu aux invitées. A réitérer l'année prochaine. ^_^

Belle et bonne soirée à toutes.

happy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est super bien faite ! Quelle créativité [fleurs]
Répondre
M
J'aurais pensé qu'elle opterait pour les monsterhigh!<br /> <br /> C'est génial ton idée de pinata!<br /> <br /> Elles ont du s'éclater.
Répondre
F
Magnifique!!!!
Répondre
I
C'est excellent [Bravo]Il y avait des bonbons ?
Répondre
M
Rhoo monsieur Heureux !! J'adore ces ptits personnages ^^ , trop chouette comme thème !! Bisous a toi et Nina . [aimer][ballon][bisou]
Répondre
Publicité