Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
27 janvier 2012

Galette à la pomme et rochers coco

Bonjour tout le monde.

Comme vous avez pu le constater, mon blog est un peu à l'abandon.

Il faut dire que je n'ai pas spécialement bidouillé ces temps-ci...

Par contre, j'ai pâtissé quelques douceurs pour ma petite famille.

Entre autres des Minis galettes à la compote de pomme-cannelle maison

Image hébergée par servimg.com

et des Congolais (si vous préférez des rochers coco).

Image hébergée par servimg.com

Sur cette note sucrée, je file continuer mes préparatifs pour l'anniversaire de ma puce.

Bon après-midi et bon week-end à toutes.

love sugar-coffee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je prends volontiers un ptit rocher ,hummmmmmmm<br /> <br /> bisous coco
Répondre
M
Miam , cela devait être bon ....[aimer]Nous c'est crèpe party ce soir , il faut se faire des bons ptits trucs avec ce temps !! Bises ^^[aurevoir]
Répondre
I
Merci pour mon petit loulou [bisou]<br /> <br /> Et un bon anniversaire à ta petite puce [ballon]
Répondre
L
mmmmmmhhhhhhh
Répondre
J
tes rochers me donnent l'eau à la bouche! j'adore la noix de coco!!! miam, ta famille a de la chance!! bises
Répondre
Publicité