Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
2 janvier 2012

Carte "bonshommes de neige sous le gui"

Je vous remercie pour tous les bons voeux que vous m'avez postés hier.

Grâce à vous, 2012 va commencer sous les meilleurs auspices.

Qui dit nouvelle année, dit cartes de voeux.

Donc, préparez-vous à en voir tout au long du mois de janvier sur mon blog lol.

Image hébergée par servimg.com

 Bonne fin d'après-midi et bon courage pour la reprise demain.

bisous snowmen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle belle surprise en ouvrant ma boîte aux lettres un grand merci ta carte est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous[bisou]<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny<br /> <br /> <br /> <br /> [aurevoir][aurevoir]
Répondre
J
j'adore ta jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année et bonne santé , j'espère qu'elle sera toute douce et t'apportera ce que tu désires
Répondre
M
Bonne Année, j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
ta carte est vraiment belle <br /> <br /> bisous
Répondre
D
trop mimi en espèrant qu'elle t'apporte tout le bonheur possible<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> [froid]
Répondre
Publicité