Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
11 octobre 2011

Porte-clés "nuage"

Pour Halloween, j'aimerais créer des petits fantômes et des petites chauves-souris en feutrine.

Avant de me lancer, j'ai préféré faire un essai en réalisant un petit nuage.

Image hébergée par servimg.com

Pour une première tentative, je ne m'en suis pas trop mal sortie.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et à très vite pour de nouvelles créas.

mignon nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ça j'adore c'est choupinet!!
Répondre
V
j adore trop trop mimi
Répondre
G
J'ai utilisé des flacons de peinture textile, ça s'étale bien sur la feutrine. ;)
Répondre
M
Tu as peins le visage avec de la peinture?<br /> <br /> C'est galere normalement, la feutrine laisse tjs pleins de poils sur le pinceau et ca glisse pas super.<br /> <br /> Mais tu t'en es bien sortie!
Répondre
B
[Bravo]ce que j'en pense ?? c'est quil est tout-a-fait adoooraaaable ce ptit nuage :)
Répondre
Publicité