Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
30 août 2011

Pot décoré "Petit nounours allongé sur une fraise"

Après une semaine sans internet (merci aux violents orages qui ont eu raison de ma livebox... o_O),

voici le petit pot décoré que j'ai offert à une adorable "fée chineuse".

divider fraisesdivider fraises

divider fraisesdivider fraises

(Inspiré du lapin sur une fraise de Missbonbon)

divider fraises

Pendant mon absence, mon portrait a été publié sur Créapassions.

Merci aux nombreux internautes qui sont venus me rendre une petite visite.

Bonne fin d'après-midi et à bientôt !!!

cute bear

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très mignon, vous vous inspirez d'un livre ou tout est dans votre tête???
Répondre
B
ohhh Felicitations !!!<br /> moi aussi j'ai eut mon portrait il y a deja 2 ans et ... ca fait vraiment plaisir c'est sure :)!!! Bisous ma belle et... ton tit bocal avec nounours est des plus craquants !!!<br /> (moi qui suis dans les trucs daaark, ca ne m'empeche pas d'aimer et d'apprecier les choses bien colore's de ton monde :)<br /> <br /> bisous ma belle xxx
Répondre
M
Rho trop beau ! Jadore tes p'tit perso ^^<br /> <br /> Ca y est je peu enfin allé sur ton blog sans prob ! YOUPIIIIIIIIIIII [genial]
Répondre
A
Ce petit pot est ravissant ! Et l'intérieur bien garni apparemment ! Bravo pour cette création originale, et mes félicitations pour l'article parlant de toi chez Créapassions !! Te voilà devenue célèbre !!<br /> Grosses bises.
Répondre
P
Trop mignon j'adore !^^<br /> Et super sympa ton portrait chez crépassions !!!<br /> Gros bisous et bonne rentrée
Répondre
Publicité