Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
20 août 2011

Kitchenette mini Ddung

A partir d'une maison playmobil, je suis en train d'organiser tout un intérieur pour la mini Ddung.

J'ai commencé par la pièce maîtresse de la maison: La kitchenette. ^_^

(réalisée à partir d'une boîte de granola et d'un lavabo de jouet cassé)

J'aime bien le résultat. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Bises et bon week-end sous le soleil.

 soleil rigolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, trop mimi. Super idéeles pandas.[wouah][aimer]<br /> <br /> PS: Ya quoi dans la casserole?=)
Répondre
M
Chapeau ! C'est trop bien ^^<br /> <br /> Bravo pour ta publication sur créapassion ^^
Répondre
S
c'est trop mignon , j'adore !!!!<br /> [wouah]
Répondre
N
ah ben zut, je pensais avoir commenté cet article déjà...<br /> Tu lui fais une très jolie cuisine à cette miss !
Répondre
A
C'est superbe ! Et en obsédée des miniatures, je ne peux qu'admirer cette adorable petite cuisine ! Bravo Gagaie, tu as décidément beaucoup d'idées et de talent !<br /> Grosses bises.
Répondre
Publicité