Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
5 août 2011

Petite balade en forêt

sunMardi après-midi, il a fait tellement chaud que nous sommes allées prendre le frais en forêt (Un comble quand on pense au mauvais temps et aux températures fraîches des semaines passées...). Comme toujours, je ne manque pas d'immortaliser ces agréables moments passés dans la Nature. ^_^

55934160

Vue sur l'un des chemins forestiers que nous avons emprunté.

55934160

Vue sur une des carrières de pierre que nous avons dans la vallée.

55934160

En chemin, nous rencontrons un joli scarabée noir.

55934160

A travers les arbres, le soleil brille de mille feux.

55934160

Avant de rentrer, nous profitons d'une petite pose photo.

55934160

En sortant de la forêt, nous croisons un bel orvet allongé sur le bitume.

Voili voilou, j'espère que notre petite balade dans la Nature vous a plu.

Belle et douce journée à toutes.

 love leaf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes toutes mimi sur la photo!
Répondre
N
Merci pour la ballade !! Vous êtes toute belle toutes les 2 ! Bisouuuuus !!!
Répondre
M
[genial] j'aime bien ballader aussi !
Répondre
C
sublimes photos[wouah][wouah]<br /> merci pour ce magnifique partage<br /> bonne soirée<br /> bises a vous deux[bisou]
Répondre
N
[bonjour]<br /> <br /> Tu as rencontrée des bêtes [snif]que j'aime pas, merci pour ce jolie partage, moi mardi je suis aller à la piscine.[photo]<br /> <br /> Je viens te souhaiter une douce soirée à toi<br /> <br /> Bisousss[froid]<br /> [aimer]
Répondre
Publicité