Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
20 juin 2011

La vallée d'émeraude

En attendant de vous montrer les petits cadeaux de fin d'année,

voici un film d'animation que j'ai envie de vous faire découvrir.

divider pink flowers

Image hébergée par servimg.com

divider pink flowers

Synopsis: Pendant une nuit d'orage, une petite chèvre nommée Jao et un loup nommé Kanouk se mettent à l'abri dans une grange. Dans le noir, ils ignorent totalement qui ils sont et sympathisent. A la fin de l'orage, ils se donnent rendez-vous le lendemain pour déjeuner. Et quelle surprise !!! Même si tout les oppose, ils décident de poursuivre leur amitié. Mais dans leur clan respectif, leur relation est vue d'un très très mauvais œil... 

divider pink flowers

L'histoire est originale (qui aurait cru qu'une chèvre et un loup pourraient être amis), les personnages sont très attachants (le loup a des expressions trop rigolotes face à la chèvre) et le graphisme est de toute beauté. Un cocktail, qui fait de ce joli film, un agréable moment à passer en famille. ^_^

Bel et bon après-midi à toutes.

wolf

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils devraient plaire ces cadeaux ![Clin d oeil]
Répondre
N
ah, je vais souffler ce titre à mon mari !
Répondre
B
ohh ca a l'air d'etre super sympa comme film :) !
Répondre
A
Oh, ça ne peut que me plaire, moi qui aime tant les animaux et les Mangas, films d'animation, dessins animés, etc.... Merci pour cette info et pour ton avis ! L'affiche est superbe et donne vraiment envie de voir le film !<br /> Bonne nuit. [bisou]
Répondre
A
appel à plus de tolérance version DA j'imagine....Bon courage pour tes cadeaux de fin d'année, bises,
Répondre
Publicité