Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
12 mai 2011

Une journée de chats

Jeudi dernier, il faisait tellement beau que Nina en a profité pour faire du vélo (sans les petites roues).

Sur le chemin, nous n'avons rencontré que des chats. A croire que les gens n'étaient pas de sortie.

chat_et_papillon

Notre Raoul qui contemple les mésanges dans les arbres.

chat_et_papillon

Nougat, le chat du voisin et voleur de croquettes à ses heures.

chat_et_papillon

Un chat qui irait bien chatouiller du canard.

chat_et_papillon

Une petite minette enceinte qui prend le frais sous les arbres.

chat_et_papillon

Et pour finir, une minette qui aime les câlins de ma Nina.

Aujourd'hui, le beau soleil a laissé place à la pluie.

Donc, ça m'étonnerait que les chats s'aventurent à l'extérieur lol.

Belle et bonne journée à toutes.

chat_regardant_la_pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolies photos et merci de ton passage sur mon blog amitié isabelle
Répondre
M
Ils sont adorables !!! Moi j'ai Mazette et d'autres gentils minous dans le quartiers mais mon Zébulon , qui est le seigneur de sa terre les surveille de prés, lol !! Bisous
Répondre
M
C'était une sorte de gros macaron à base de praline et framboise fait par Lenôtre, une puuuure Merveille!<br /> <br /> :D
Répondre
D
mais dis moi !! depuis mon dernier pasage, ils n'ont pas bougé , pas normal ça !!!!!<br /> Bisous et bonne semaine .<br /> Prochain article, mercredi<br /> dgidgi [fleurs]
Répondre
P
Sympa cette petite série de chats :)
Répondre
Publicité