Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
10 mai 2011

Royal à l'abricot

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très présente sur mon blog. Ces jours-ci, il a fait tellement beau que ça aurait une folie de rester enfermée lol. Sinon, pour notre premier barbecue de l'année, j'ai réalisé un royal à l'abricot (dessert repéré sur le blog de Bree 13). Pour les curieuses, il était composé d'une génoise à l'amande, d'un croustillant gavottes et pralinoise, d'une couche de mousse à l'abricot et d'un miroir à l'abricot. ^_^

Image hébergée par servimg.com

Ce bavarois est un vrai délice, je vous le conseille vivement. ^_^

Bonne journée et à bientôt !

fleurs_du_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahh ben tu vois...je viens de relire comme il faut ton poste et oui... c'est a base d'une mousse, miaaaam !!!
Répondre
B
wouahh un royal a l'abricot ?? j'en ai jamais entendu parle' (ben oui d'australie on a des trucs pas tro terribles a comparer avec les desserts et patisserie francaises pour sure :) mais a l'air d'etre super miam !! c'est comme une mousse ??
Répondre
O
A oui bonne idée ça donne envi bravo<br /> Bisous ma pâtissière bien aimée
Répondre
V
Ça c'est des desserts comme j'aime pour les beaux jours : frais et légers ! En plus j'ai déjà testé le "nougabricot" : une dacquoise, une mousse de nougat et une gelée d'abricot et j'avais adoré donc je dévorerai celui là sans problème :o)
Répondre
M
Haaaaaaan, mon dieu!!<br /> Mais tu fais vraiment des merveilles culinaires!<br /> <br /> Je n'aurais jamais le courage d'attaquer un tel gateau...Autant pour la réalisation que pour la dégustation!<br /> Il a l'air tellement bon et il est si beau!
Répondre
Publicité