Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
26 avril 2011

Carte "petit hérisson sur une balançoire"

Sur le forum où je suis administratrice, j'ai lancé une ronde de Pâques.

Chaque participante devait envoyer une carte accompagnée de scrapbidules.

(les scrapbidules sont des boutons, des brads, de la dentelle, du ruban etc...)

Pour réaliser la mienne, je me suis inspirée d'une carte vue sur le blog de Magaly.

Belle et bonne soirée à toutes.

767621gzqg3ctjg2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhh la belle, tout-a-fait adoooorable !!!<br /> Les couleurs toutes fraiches, ca sent bon le printemps chez vous :)
Répondre
M
Effectivement, le Totoro est terriblement bien fait, en plus.<br /> <br /> ALors, Ce Pouic Pouic, ca en est ou?
Répondre
F
c'est tres mignon, les couleurs sont bien choisies aussi, j'adore ! [aimer]
Répondre
M
J'aime bcp ce ptit nom, mais je l'avais donné déjà à une de mes chonnes, je ne veux pas réutiliser 2 fois le même, mais merci de ta proposition!
Répondre
M
quelle belle harmonie de couleurs ..! très joli carte avec un hérisson tout mimi ! [aimer]
Répondre
Publicité