Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
9 avril 2011

Sablés "lapinous"

Hier après midi, j'ai réalisé des petits sablés lapinous

pour finir une plaquette de beurre qui approchait la date de péremption.

Image hébergée par servimg.com

Les lapins ne sont pas faits à l'emporte-pièce. Je les ai réalisés en posant sur ma pâte sablée

une silhouette de lapin que j'ai dessiné sur papier cartonné.

Bon week-end ensoleillé à  toutes.

lapinou_de_p_ques

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont trop choupinouxxxxx
Répondre
M
Excellents ces petits lapinous à croquer !!! En plus tu n'as même pas besoin d'emporte-pièces pour réaliser de telles merveilles !!! Tu es trop forte [Clin d oeil] Bisous !
Répondre
M
Comme ils sont beaux tes lapinous ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
M
beaux et bons....[aimer]
Répondre
P
dommage de les croquer !!pierre
Répondre
Publicité