Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 mars 2011

Muffins à la fraise

Depuis quelques semaines, les fraises d'Espagne sont arrivées sur nos étals

et franchement elles ne sont pas terribles en "fruits à croquer".

Alors, avec celles qui me restaient, j'ai décidé de faire des petits muffins. ^_^

Image hébergée par servimg.com

imprimante Recette des muffins à la fraise

Très sympa comme petit gâteau pour le goûter, il ne manquait plus que

la petite boule de glace à la vanille nappée de coulis de fraises en accompagnement.

Belle et bonne journée ensoleillée à toutes.

fille___la_fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa l'idée des petits muffins pour recycler les fraises españoles [oui] Il sont superbes, et devaient être très moelleux & délicieux (cela me donne faim lol)
Répondre
A
miam miam ! Il y a plein de gourmandises chez toi Gaëlle !! Nina doit être aux anges !<br /> Bisous, Anne-Sophie
Répondre
P
oulàlàlà y'avait longtemps que j'étais pas passé [pas aimer] honte à moi [aimer] mais j'ai pris 10 kilos rien qu'a regarder tes merveilles!!!! hummmmmmmm cela à l'air délicieux!!!
Répondre
P
trop top à la fraise !!Pierre
Répondre
D
Bisous * bon weekend<br /> <br /> dgidgi[aimer]
Répondre
Publicité