Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
11 mars 2011

Séisme au Japon

Ce matin, j'ai découvert aux infos que le Japon avait été victime d'un terrible tremblement de terre.

La zone la plus touchée est la région de Sendai où habite mon amie Florence.

N'ayant pas de nouvelles depuis son départ pour la France, je pense fort à elle et sa famille...

Ainsi qu'aux nombreux japonais qui sont victimes de cette catastrophe...

Edit: Flo a envoyé un message à sa soeur dimanche matin.

Merci Brigitte et tout le monde,

nous allons tous bien même si la situation est terrible.

Bisous, Flo.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire le blog de Dgidgi.

drapeau_japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, moi aussi, je suis effrondrée par ses nouvelles...<br /> :(
Répondre
D
je viens d'avoir la soeur de Flo<br /> mais pas d'autres nouvelles<br /> biz ** dgidgi
Répondre
Y
toutes mes pensées aux victimes de la catastrophe et à leurs familles...
Répondre
N
c'est toujours terrible, et dans leur malheur ils ont la chance d'avoir des immeubles aux normes anti-sismiques, sinon le bilan serait plus affreux encore ! et maintenant ce sont des centrales nucléaires que vient la menace, comme s'ils n'avaient pas encore assez souffert :(
Répondre
D
C'est une très bonne nouvelle ! <br /> Espérons que çà continu comme çà,<br /> Plein de pensées à toutes les Familles qui sont dans la difficulté et la peine...
Répondre
Publicité