Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
10 février 2011

Sachets de friandises "Maneki neko"

Hier, c'était la fête d'anniversaire de ma puce et ça courait dans tous les sens lol!
Pour remercier les invité(e)s d'être venu(e)s, Nina leur a offert des petits sachets de friandises.

De plus près, les entêtes. ^_^

Demain, je vous montrerais le gâteau d'anniversaire que j'ai réalisé pour l'occasion.

Belle et bonne journée à toutes !!!

chat_clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympathiques !! Il est mimi le tampon chat !<br /> Bisous
Répondre
K
Oh c'est Trop mignon !!! [aimer]<br /> J'ai SUPER hâte de voir le gâteau moi !!! [wouah]<br /> <br /> Bises du Sud ! [bisou]
Répondre
M
wahou , trop mimi ces sachets !!!Elles devaient être super contentes les puces .... C'était la fête !! ^^ Nina a de la chance d'avoir une maman si artiste !! Bisous à toutes les deux [Bravo]
Répondre
L
Super sympas, ces petits sachets. [aimer]
Répondre
N
Une très bonne idée qui a du faire son effet ! Vivement demain pour le gâteau ! Hihi !!<br /> Bise
Répondre
Publicité