Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 septembre 2010

30 ans et toutes mes dents !

Ça y est ! Je suis passée dans le club des mémés. Pas taper lol !

happy_birthday_cake
Merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire.
petit_coeur Ça m'a fait chaud au cœur de lire vos petits mots. petit_coeur
En parlant de petits mots, j'ai reçu de très belles cartes d'anniversaire de la part
d'Adyve et de Brigitte. Merci à toutes les deux, vous êtes adorables.



petit_coeur Bon après-midi automnal à toutes. petit_coeur

fille_aux_ballons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh j'arrive bien tard...<br /> 30 ans quel bel âge !<br /> Très heureux anniversaire.<br /> [ballon][photo][ecrire]<br /> Bisous <br /> Jade
Répondre
B
hihihi ...le cap des vieilles meme's ?? attends de passer la 40aine mdr !!! <br /> J'espere que t'auras passe' un super anniversaire :0)<br /> bisous a toi et bon dimanche !!
Répondre
R
à 30 ans on n'est pas accepté dans le club des mémés pas assez d'expérience. il en faut encore beaucoup plus.<br /> ne sois pas pressée ta place est là elle t'attend mais le moment venu.<br /> bonne anniversaire<br /> gros bisous
Répondre
M
Club des mémés, n'importe quoi!!<br /> <br /> Tu as l'age FRIENDS, celui de tous les possibles, de toutes les envies et de tous les changements encore réalisables!<br /> <br /> Profite en bien, Veinarde!<br /> <br /> ;)<br /> Bon Anniversaire!
Répondre
P
Bon anniversaire ma petite Gaëlle !^^<br /> C'est dingue je rate toujours les annifs moi lol<br /> Brigitte a bien choisi en te scrappant une oeuvre de ma sublime muse Sybile !;)[Bravo]<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité