Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
31 mai 2010

Mes premiers macarons

little_hearts Pour la fête des mères, j'ai réalisé mes premiers macarons (nutella et ganache au café). little_hearts

Pour une première, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée. J'ai eu quelques coques fissurées (A mon avis, le temps de "croûtage" était trop juste) et une fournée a un peu trop cuit mais rien de bien méchant lol!
Si ça vous dit de tester ces petites gourmandises, je vous invite à visiter le blog où j'ai trouvé la recette: Pour ceux qui aiment cuisiner...

coffee_time

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miammm !! enlève moi cette assiètte je les croque tous !!! j'ai acheté un bookin sur les macarons mais je n'ai toujours pas testé, me manque un thermomètre à sucre !
Répondre
K
[wouah]super gagaie trop beau et ton blog très frais, j'adore l'asie alors la tu fais plaisir gros bisous a toi bye<br /> [ballon]
Répondre
I
Wahou, bravo tes 1ers macarons sont super !!!!
Répondre
N
Bravo dis donc !!
Répondre
M
Félicitations pour ce premier essai de macarons, ils sont magnifiques !!! [bisou]
Répondre
Publicité