Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
29 mars 2010

Retrospective d'Hayao Miyazaki sur Arte

 

Au mois d'avril, la chaîne Arte rend hommage à Hayao Miyazaki célèbre réalisateur du Studio Ghibli.

Si vous ne connaissez pas ses plus grands films, c'est le moment de les découvrir en famille:

Le voyage de Chihiro - lundi 5 avril à 20.35 (accord parental souhaitable)
Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20.35 (tous publics)
Le château ambulant - lundi 12 avril à 20.35 (à partir de 8-10 ans)
Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20.35 (à partir de 8-10 ans)
Princesse Mononoké - lundi 19 avril à 20.35 (à partir de 8-10 ans)
Le château dans le ciel - jeudi 22 avril à 20.35 (tous publics)

Quand vous les aurez vus, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. ^_^

Belle et bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon petiot de 2 ans et demi a regardé Totoro jeudi et a adoré. j'entends parler de Totoro et du chatbus à tout bout de champ maintenant:)<br /> ce soir on tente le château ambulant:) bisous Gaëlle
Répondre
A
le chateau ambulant est en train de passer sur la belgique ! les garçons sont à fond dedans lol[ballon]
Répondre
C
je ne connais que Ponyo
Répondre
A
Merci pour tes infos ! J'ai revu le Voyage de Chihiro pour la énième fois, il reste mon film d'animation préféré, j'ai hâte qu'Owen soit plus grand et qu'il le voit et l'apprécie à sa juste valeur (c'est vrai que certaines scènes sont dures pour de jeunes enfants, c'est pourquoi il vaut mieux attendre). <br /> Par contre, je n'ai toujours pas vu Mon voisin Totoro, demain ce sera l'occasion. <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Il en manque :( Dommage qu'ils ne passent pas porco rosso c'est celui que je n'ai encore jamais vu xD
Répondre
Publicité