Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
27 mars 2010

Un après-midi en compagnie des canards

white_ducky

En ce moment, nous aimons beaucoup observer les canards dans la rivière.
Nina adore quand ils cherchent la nourriture les pattes en l'air lol!
Mercredi après-midi, nous avons vu une cane s'aventurer sur la terre ferme.
Et oui ! La petite gourmande avait repéré les petits bouts de pain
que j'avais placé en bas de l'escalier menant à la rivière. ^_^

ladybird

Sur son muret, Raoul observe la cane

Canard_1

ladybird

et ça n'a pas l'air de la déranger.

Canard_2

ladybird

Raoul est descendu d'un cran pour l'observer de plus près

Canard_3

ladybird

et Nina est aussi de la partie lol!

Canard_5

ladybird

La cane continue tranquillement de barboter et notre présence n'a vraiment pas l'air de l'embêter.

Canard_6

ladybird

Son amoureux est venu la rejoindre. C'est sans doute l'appel du pain lol!

Canard_7

J'espère que la compagnie des colverts vous a plu. La suite au prochain numéro !

Bonne soirée à toutes et n'oubliez pas que cette nuit on avance d'une heure. ^_^

chat_barbotant_dans_le_th_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super cette série de photos, bises, Tine
Répondre
N
elles sont tres jolies tes photos ,comme je te le disais moi j'en ai des colverts et c'est intelligent, c'est toujours elle en premier et on a l'impression male soumis et avec les petits c'est trop dingue si je retrouve photos petits et si cela t'interesse ferais passe et cool la riviere qui passe par chez toi ,mais ça j'ai pas <br /> bisous nath81[aimer]
Répondre
F
Quels petits canards courageux, entre Raoul et Nina, que de dangers !!! [reflechir][bisou]<br /> Vous habitez juste a cote de l'eau, ou Raoul vous suit en promenade comme un petit toutou ?!<br /> <br /> Bisous bisous ![bonjour]
Répondre
G
Raoul n'a pas pu s'empêcher de lui foncer dessus. Une vraie panthère lol!<br /> <br /> Merci pour votre visite et bonne soirée à toutes [bisou]
Répondre
V
l'est gentil ton minouminou, il ne s'est pas approché de trop près...parce que moi le mien ( Sardine) bah il se serait mouillé les papattes lol<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss[bonjour]
Répondre
Publicité